Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux accidents de moto en près de 24 h à Québec

Deux accidents de moto en près de 24 h à Québec

Un homme dans la trentaine repose dans un état critique à la suite d'un accident de motocyclette survenu peu avant 18 h samedi, sur l'autoroute de la Capitale.

Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son engin en effectuant un dépassement dans la bretelle d'accès vers l'autoroute Dufferin-Montmorency. Il a été éjecté de sa moto. À l'arrivée des secours, la victime était toujours consciente. L'homme a été transporté à l'hôpital.

Il s'agit du deuxième accident impliquant une motocyclette à survenir en près de 24 h dans la région de Québec.

Samedi matin, une motocycliste de 51 ans a succombé à ses blessures après avoir été impliquée dans un accident la veille, peu après 20 h, sur l'autoroute Duplessis, dans la bretelle d'accès vers l'autoroute 40 Ouest.

La conductrice aurait perdu le contrôle de sa motocyclette et serait venue percuter le garde-fou de la voie de raccordement.

La victime était détentrice d'un permis d'apprenti conducteur. Elle était toutefois accompagnée par un motocycliste d'expérience, comme l'exige la loi.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.