Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pamela Wallin s'excuse dans un journal de Wadena

Pamela Wallin s'excuse dans un journal de Wadena

La sénatrice Pamela Wallin a publié une lettre d'excuses dans le Wadena News, un journal de sa ville d'origine en Saskatchewan.

Ce nouveau repentir survient un peu plus d'une semaine après que Mme Wallin eut assumé ses responsabilités et présenté ses excuses en entrevue à CBC.

Dans sa lettre, la responsable politique affirme être désolée des inconvénients que les résidents de la région ont pu subir depuis ses déboires avec les dépenses qu'elle aurait réclamées sans y avoir droit.

Mme Wallin précise qu'elle attend avec impatience les résultats de la vérification externe de ses frais de déplacement et de ses allocations de logement.

Le rapport ne verra cependant pas le jour avant août, souligne-t-elle, car il est souvent reporté.

La sénatrice affirme que certains frais de déplacement ont été inclus par erreur dans son compte et qu'elle a travaillé jour et nuit pour fournir tous les documents nécessaires aux enquêteurs.

Pamela Wallin a démissionné de deux conseils d'administration en juin et a quitté le caucus conservateur en mai pour siéger comme sénatrice indépendante.

Elle fait partie d'un groupe de quatre sénateurs dont les dépenses sont sous la loupe d'un comité sénatorial.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.