Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marciano à Hamilton

Marciano à Hamilton

Les Bulldogs de Hamilton ont embauché un superviseur vidéo et ancien entraîneur des gardiens, ce qui laisse croire que Vincent Riendeau, actuellement entraîneur des gardiens des Bulldogs, pourrait occuper ce rôle avec le Canadien.

Les Bulldogs ont confirmé l'embauche de Marco Marciano comme superviseur vidéo. La Presse ajoute qu'il travaillera avec les gardiens des Bulldogs. « On ne l'a pas engagé comme entraîneur des gardiens », s'est contenté de commenter le directeur général du Canadien Marc Bergevin.

Marciano travaillait jusqu'alors avec les gardiens de l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Vincent Riendeau a partagé la dernière saison entre Hamilton et Hambourg, où il est entraîneur des gardiens pour les Freezers. Toujours selon La Presse, Il hésiterait encore à s'engager avec le Canadien puisqu'il considère l'option de rester lié au club d'Hambourg.

S'il choisissait de maintenir son association avec Hambourg, il demeurerait actif avec les Bulldogs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.