Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mairie de Montréal : Marcel Côté toujours sur les blocs de départ

Mairie de Montréal : Marcel Côté toujours sur les blocs de départ

Marcel Côté attend que la tempête soit passée à l'Hôtel de ville avant de faire l'annonce officielle de sa candidature à la mairie de Montréal.

« Je travaille toujours à bâtir ma coalition d'ouest à l'est, de francophones et d'anglophones », a confié le cofondateur de la firme Secor à Radio-Canada. « J'attends que les choses se calment à l'hôtel de ville », a-t-il ajouté.

Marcel Côté règle actuellement quelques détails techniques avant de pouvoir se lancer. Il étudie notamment les règles du Directeur général des élections du Québec concernant son éventuelle coalition. « Je ne dirigerai pas le parti de Louise Harel, mais je ne veux pas non plus créer un parti qui ferait compétition à la formation politique de Louise Harel », explique-t-il.

Marcel Côté laisse entendre depuis le 4 juin qu'il pourrait briguer la mairie de Montréal.

La chef de Vision Montréal, Louise Harel, avait alors indiqué qu'elle n'écarte pas la possibilité de faire équipe avec M. Côté, sans donner plus de détails. « On va voir ce qu'on peut faire ensemble pour servir les Montréalais », avait-elle affirmé.

Avec les informations de François Cormier

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.