Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux hommes arrêtés pour agression sur deux adolescentes

Deux hommes arrêtés pour agression sur deux adolescentes

Deux hommes, l'un à la fin de la trentaine et l'autre au début de la quarantaine, feront face à plusieurs accusations, dont agression sexuelle, trafic de stupéfiants et proxénétisme.

Serge Dumont Sergerie et Marc Néron ont été arrêtés tôt jeudi matin. Ils auraient agressé deux adolescentes de 14 et 15 ans. Les deux hommes faisaient l'objet d'un mandat d'arrestation.

Catherine Viel de la police de Québec mentionne que les présumées victimes connaissaient les deux hommes. « C'était des connaissances, entre autres, une des jeunes filles connaissait un des deux hommes. Elles sont allées chez un de ces deux hommes-là et sont restées là et ont été abusées toutes les deux pendant quelques jours », fait savoir Catherine Viel.

Les deux jeunes femmes n'étaient pas séquestrées, précise-t-elle.

Les faits reprochés seraient survenus au mois d'avril. Les jeunes femmes ont porté plainte dernièrement.

La police de Québec a aussi effectué des perquisitions dans les résidences des deux hommes. Elle y a saisi de la marijuana et de la méthamphétamine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.