Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle présidente pour les magasins La Baie

Nouvelle présidente pour les magasins La Baie

Changements à la tête de la Compagnie de la Baie d'Hudson (TSX:HBC): Bonnie Brooks, qui était présidente de l'entreprise depuis 2008, devient vice-présidente du conseil d'administration. Mme Brooks est remplacée par Liz Rodbell, qui agissait jusqu'ici comme vice-présidente et directrice des magasins La Baie.

Mme Rodbell est entrée au service de Lord & Taylor en 1985, et elle avait assuré l'intégration de cette enseigne à la Baie d'Hudson.

La chaîne de détaillants, basée à Toronto, a fait savoir mardi que ces changements entraient en vigueur immédiatement. La direction de la Baie a précisé que Mme Brooks aura un pouvoir consultatif au sein du conseil d'administration.

Au Canada, La Baie possède 90 magasins au Canada, 69 magasins Déco Découverte et 48 magasins Lord & Taylor aux États-Unis.

Mercredi dernier, La Baie affichait des résultats marqués par une réduction de sa perte et un accroissement de ses revenus.

À mi-journée, mardi, le titre de La Baie était en baisse de 0,49 $ ou 2,93 % pour s'établir à 16,26 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.