Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Franco demande l'aide du public pour financer une trilogie de films

James Franco demande l'aide du public pour financer une trilogie de films

L'acteur James Franco plonge à son tour dans les campagnes de financement populaire sur le Web, espérant recueillir 500 000 $ pour financer une trilogie de films.

Il a amorcé lundi soir une campagne sur IndieGogo, un site qui permet au demandeur de conserver les fonds qu'il a amassés, même si le projet n'aboutit pas. James Franco ne souhaite pas réaliser lui-même les films. Il recherche du financement pour que de jeunes cinéastes puissent adapter son recueil de nouvelles, Palo Alto, publié en 2011.

James Franco promet de faire don des profits éventuels à Art of Elysium, une organisation sans but lucratif qui encourage les vedettes à rendre visite à des enfants gravement malades.

Les contributions vont de 10 $ pour un exemplaire des scénarios, à 10 000 $ pour un dîner avec James Franco et une mention comme producteur exécutif.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.