Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pénélope McQuade mécontente de faire partie du « spécial minceur » de La Semaine

Pénélope McQuade mécontente de faire partie du « spécial minceur » de La Semaine

Pénélope McQuade est contrariée que son image ait été utilisée pour mousser le numéro « spécial minceur » du magazine La Semaine.

L'animatrice s'est tournée vers sa page Facebook officielle, vendredi, pour témoigner de son « profond désaccord » d'avoir été associée au dossier de l'hebdomadaire.

Elle a assuré que jamais elle n'aurait participé au numéro intitulé « Les trucs minceur de 10 vedettes » si elle avait été informée de la façon dont l'entrevue qu'elle avait accordée serait exploitée. Pénélope McQuade d'ailleurs a tenu à préciser que « l'article à l'intérieur dit exactement le contraire de ce que laisse présumer la une », car elle y évoque sa crainte du perdre du poids en période de rush comme l'été, de son amour des hot-dogs et du Dairy Queen.

Elle conclut sa missive en disant partager le malaise que certaines personnes pourraient éprouver en apercevant la copie de la publication en kiosque.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.