Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

USA Network n'abandonne pas sa série surnaturelle "Horizon"

USA Network n'abandonne pas sa série surnaturelle "Horizon"

Le projet est relancé grâce à l'arrivée du Québécois Yves Simoneau, réalisateur des pilotes de "The Beast and the Beat", "V" et "Les 4400", informe Deadline.com.

Série ayant pour toile de fond la Seconde Guerre mondiale, "Horizon" se destine à USA Network, chaîne la plus regardée du câble américain, USA Network. Productrice de la série phénomène "The Walking Dead", Gale Anne Hurd participe également à son développement.

Le drama s'intéresse à une secrétaire du FBI en quête de vérité. Elle souhaite découvrir ce qu'il se cache dans le dossier baptisé Horizon, un mystérieux projet qui semble lié à la mort de son mari et la disparition d'une jeune fille. L'affaire impliquerait la présence d'extraterrestres dans le sud du Pacifique.

La série bénéficie également de la plume de Bridget Tyler, scénariste d'une série à succès d'USA Network : Burn Notice.

Avec "Horizon", USA Network renoue avec le genre fantastique, ce que la chaîne n'avait pas fait depuis la fin des "4400" en 2007. La chaîne a d'ailleurs fait appel au même réalisateur, Yves Simoneau.

Le Canadien devrait tourner l'épisode pilote cet été, avec un casting encore en cours d'élaboration.

ajd/sh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.