Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scott Winkler retrouvé mort

Scott Winkler retrouvé mort

Le joueur Scott Winkler, choix de troisième tour des Stars de Dallas au repêchage de 2008, a été retrouvé mort chez ses parents à Asker en Norvège, mercredi soir. Il avait 23 ans.

C'est sa mère qui a fait la macabre découverte en revenant du travail. Sa mort a été confirmée par l'université américaine, mais la cause du décès n'est pas encore connue.

L'attaquant faisait partie de l'équipe des Tigers de l'Université Colorado College depuis quatre ans. Il venait de connaître sa meilleure saison (en 2012-2013) avec une récolte de 13 buts et 15 passes en 42 matchs.

Il a porté deux fois l'uniforme de la Norvège aux Championnats monde catégorie junior.

« C'est un choc pour tout le monde, a dit le directeur du département d'éducation physique de l'Université Colorado College. Scott a travaillé tellement fort et s'était très bien préparé pour les camps d'entraînement professionnels cet été. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.