Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicki Minaj se lance dans le vin

Nicki Minaj se lance dans le vin

La chanteuse Nicki Minaj a récemment investi dans une nouvelle marque de vins aromatisés, selon la presse américaine. Habituée aux partenariats avec de grandes enseignes telles que Pepsi ou Beats by Dr Dre, elle prête son image pour vanter les mérites de cette marque de vins, baptisée Myx Fusion.

Pour l'heure, cette gamme de vins aromatisés n'est disponible qu'aux États-Unis. Les boissons sont vendues en format individuel et propose des saveurs atypiques, telles que la pêche, le muscat et la noix de coco.

En France, le vin aromatisé a fait une incursion il y a un an, sous la forme d'un rosé au goût de pamplemousse. Une palette de nouveaux vins aromatisés doit être déployée à Vinexpo, au salon international des vins, qui commence à Bordeaux dimanche.

bc/db

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.