Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Magic City" dévoile sa suite à la télévision américaine

"Magic City" dévoile sa suite à la télévision américaine

La série située à Miami dans les années 50 reprendra le cours de son histoire vendredi 14 juin sur la chaîne américaine Starz.

La deuxième saison accueillera deux nouveaux visages, Esai Morales ("New York Police Blues") et James Caan. Vu récemment dans "Hawaii 5-0", l'acteur est surtout connu pour avoir incarné un romancier séquestré par une infirmière admiratrice et psychotique dans le film "Misery", adaptation du roman de Stephen King.

À la manière de "Boardwalk Empire" pour Atlantic City (HBO), "Magic City" raconte comment la ville de Floride est devenue, à cette époque, le nouvel Eldorado des joueurs. À l'heure où La Havane ferme ses clubs en raison de la prise de pouvoir de Fidel Castro à Cuba, Miami émerge comme une destination prisée des hommes politiques, artistes et mafiosi.

Dans ce melting pot culturel et racial, l'acteur Jeffrey Dean Morgan ("Watchmen") a hérité du rôle principal, celui d'Ike Evans. Propriétaire d'un hôtel chic, le héros doit composer avec à la fois l'ingérence de la mafia dans son affaire et ses propres problèmes familiaux. La James Bond Girl Olga Kurylenko ("Quantum of Solace") incarne sa femme, une ancienne showgirl.

Pour découvrir les cinq premières minutes de la deuxième saison (en anglais) : Youtu.be/4W4CWKByzQ8

ajd/sh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.