Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les orages s'en mêlent

Les orages s'en mêlent

Le jeu a été interrompu à l'Omnium de golf des États-Unis, jeudi matin, en raison de menaces météorologiques dans la région.

Les responsables du tournoi ont stoppé les activités à 8 h 36 (HAE), moins de deux heures après le début du tournoi majeur. De violents orages sont attendus dans la région de Philadelphie pendant la majeure partie de la journée.

Les conditions du terrain du Club Merion risquent de se détériorer davantage. Le terrain est déjà détrempé en raison des pluies diluviennes de la semaine dernière.

Au moment de quitter le terrain pour se mettre à l'abri, Ian Poulter était en tête à -3 après trois trous.

Il devance un quatuor à -2, dans lequel se trouvent le Belge Nicolas Colsaerts, les Sud-Africains Tim Clark et Charl Schwartzel, de même que l'Américain Charley Hoffman.

L'Omnium des États-Unis est le deuxième des quatre tournois majeurs de la saison. Les autres sont le Tournoi des maîtres, l'Omnium britannique et le Championnat de la PGA.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.