Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux têtes tombent

Deux têtes tombent

La journée de jeudi n'a pas été facile pour les têtes de série au tournoi de Queen's. Deux têtes ont roulé sur le gazon londonien.

Dans des matchs du deuxièmer tour, l'Ouzbèke Denis Istomin, tête de série no 14, a été battu par le Néerlandais Igo Sijsling en deux manches de 7-6 (7/4) et 6-1, tandis que le Français Julien Benneteau, no 11, était également contraint de plier bagage. Il a été battu par l'Espagnol Feliciano Lopez en deux manches de 7-6 (7/6) et 6-4.

La pluie a bouleversé le calendrier des matchs. La moitié des matches du deuxième tour programmé mercredi ont été reportés à jeudi, ce qui signifie que certains joueurs devront désormais disputer deux rencontres le même jour. Et les prévisions météo sont également mauvaises pour jeudi.

Les deux grands favoris, Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga, n'ont pû aller au bout de leurs efforts. Le Britannique a remporté une manche contre le Français Nicolas Mahut avant que le jeu soit interrompu sur le score de 6-3, 2-2.

Tsonga n'est même pas entré sur le court pour commencer sa rencontre face à son compatriote Édouard Roger-Vasselin.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.