Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vaste opération antidrogue en Estrie

Vaste opération antidrogue en Estrie

Une importante opération antidrogue est en cours depuis 5 h ce matin en Estrie. Elle vise des groupes qui auraient pris la relève des Hells Angels dans la vente de drogue.

L'opération « Kayak » est menée par plusieurs corps policiers. Au total, 235 policiers y prennent part. Des perquisitions ont lieu à Sherbrooke, Windsor et Saint-Denis-de-Brompton. Les policiers saisissent notamment du cannabis, des métamphétamines, de la cocaïne et deux voitures de luxe.

Un membre en règle des Hells Angels de la section de Sherbrooke a été arrêté. « Les personnes arrêtées sont vraiment à la tête des réseaux. L'enquête a identifié cinq cellules. Donc pour l'instant, on peut confirmer que les têtes dirigeantes des cellules directement reliées aux Hells Angels ont été arrêtées ce matin », précise Aurélie Guindon, de la Sûreté du Québec.

Au total, 16 endroits seront visités au terme de cette opération et environ 28 arrestations sont prévues.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.