Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une poignée de main, sans plus 

Une poignée de main, sans plus

La poignée de mains que Tiger Woods et Sergio Garcia se sont donnée pourrait être leur seule rencontre de la semaine à l'Omnium des États-Unis.

Woods a fait savoir que les deux hommes s'étaient salués au champ de pratique du Club de golf Merion, lundi. Mais on n'a pas pris le temps de se réconcilier. Woods a réitéré que l'incident entre les deux est clos et que le moment est arrivé de jouer au golf.

Acrimonieuses depuis plusieurs années, les relations entre les deux hommes se sont envenimées dernièrement, quand Garcia a lancé à la blague, lors d'un banquet en Angleterre, qu'il inviterait Woods à manger « du poulet frit » pendant l'Omnium des États-Unis. Garcia s'était excusé publiquement le lendemain.

Le conseiller de l'Espagnol a confié qu'on avait tenté d'organiser une rencontre privée, lundi, mais qu'un conflit d'horaire avait fait avorter l'initiative. Carlos Rodriguez a précisé que Garcia a laissé une note dans le casier de Woods.

Les deux joueurs se retrouvent chacun de son côté sur le tableau des participants cette semaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.