Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un joueur des Blue Bombers est accusé de possession de drogue

Un joueur des Blue Bombers est accusé de possession de drogue

Le demi défensif Jonathan Hefney fait face à une accusation de possession de petite quantité de marijuana aux États-Unis. Selon le rapport de police, le joueur vedette des Blue Bombers de Winnipeg s'est fait prendre lors d'un contrôle routier à Rock Hill, en Caroline du Sud, le 31 mai.

Le rapport indique que le joueur des Blue Bombers s'est fait arrêter à 1 h 20 du matin parce qu'il roulait à plus de 75 km/h dans une zone de 56,33 km/h (35 milles/heure). Lorsqu'il a baissé sa fenêtre, le policier dit avoir senti une odeur de marijuana.

L'agent a alors fouillé Jonathan Hefney et le passager qui l'accompagnait, puis a trouvé 6,2 g de marijuana et un appareil avec des restes de marijuana dans le véhicule.

Cet incident est survenu juste avant que le joueur de football ne revienne à Winnipeg pour le camp d'entraînement des Blue Bombers. D'ailleurs, l'équipe n'a pas encore commenté cette affaire.

Jonathan Hefney joue pour l'équipe de Winnipeg depuis 2009. La saison dernière, il a mené son équipe avec un total de 74 plaqués, un sac du quart, quatre échappés recouvrés et une interception. Il a été nommé trois fois dans l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne de football.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.