Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michel Guimond au poste de coordonnateur du Réseau des CRÉ du Québec

Michel Guimond au poste de coordonnateur du Réseau des CRÉ du Québec

Le Massif de Charlevoix perd son responsable des relations avec la communauté, Michel Guimond, qui a accepté le poste de coordonnateur du nouveau Réseau des conférences régionales des élus (CRÉ) du Québec, mis sur pied en mars dernier.

Il affirme que ce nouveau poste le rapprochera de la politique et des enjeux de développement régional, comme l'impact de la réforme de l'assurance-emploi sur les travailleurs saisonniers.

« C'était une opportunité qui se présentait à moi, la possibilité aussi de me rapprocher de la politique. Ici, au réseau des CRÉ, je pense que le développement régional est une facette qui est importante dans le développement du Québec », a-t-il dit.

Ancien député, M. Guimond est arrivé au Massif à la suite de sa défaite électorale en 2011. Il a notamment travaillé sur le dossier de l'atelier ferroviaire de Baie-Saint-Paul dont l'emplacement était vivement contesté par des citoyens.

Michel Guimond a été député bloquiste de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord pendant 18 ans, de 1993 à 2011.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.