Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le passé de Laurent Proulx fait réagir

Le passé de Laurent Proulx fait réagir

Les folies de jeunesse de Laurent Proulx n'embarrassent pas le maire Labeaume. L'ancien carré vert, qui sera candidat pour Équipe Labeaume aux élections municipales du 3 novembre, a réalisé une cascade dangereuse il y a quelques années dont la vidéo s'est retrouvée sur le web.

Dans la vidéo, on aperçoit Laurent Proulx, alors âgé au début de la vingtaine, chevauchant un trois-skis accroché derrière un véhicule qui le traîne dans des rues enneigées de Drummondville. Laurent Proulx a admis avoir tourné cette vidéo qu'il qualifie « d'erreur de jeunesse. »

Laurent Proulx affrontera le conseiller indépendant Jean Guilbault dans le district Cap-Rouge-Laurentien aux prochaines élections.

Le jeune homme s'est fait connaître lors du printemps 2012 pour avoir été le premier étudiant à obtenir une injonction pour assister à un de ses cours à l'Université Laval.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.