Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vokoun devant le filet

Vokoun devant le filet

Tomas Vokoun aura au moins une autre chance de battre les Bruins de Boston.

Le vétéran a été le premier gardien à quitter la patinoire, lundi, à l'entraînement matinal des Penguins à Pittsburgh, selon les médias sur place. Il devrait donc obtenir le départ pour le match 2 de la finale de l'Est, menée 1-0 par les Bruins.

Vokoun a accordé 3 buts sur 30 tirs dans le premier match de la série samedi. Le numéro 92 amorçait alors un huitième match de suite, soit depuis qu'il est venu en relève à Marc-André Fleury à l'issue du quatrième match au premier tour.

L'entraîneur-chef des Penguins, Dan Bylsma, a apporté un seul changement à ses trios. Brenden Morrow a retrouvé sa place dans le troisième trio, avec Brandon Sutter et Matt Cooke, tandis que Tyler Kennedy a été relégué à la quatrième unité avec Craig Adams et Jussi Jokinen.

Du côté des Bruins, il semble que le parcours de la recrue Torey Krug se poursuivra à la ligne bleue. Le défenseur faisait encore équipe avec Adam McQuaid, tandis que les deux autres duos (Zdeno Chara-Dennis Seidenberg et Andrew Ference-Johnny Boychuk) sont demeurés inchangés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.