Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jim Kelly a le cancer

Jim Kelly a le cancer

Jim Kelly a révélé lundi qu'il souffre d'un cancer de la mâchoire et qu'il sera opéré.

L'ancien quart des Bills de Buffalo est atteint d'un carcinome épidermoïde et a rendez-vous chez le médecin vendredi prochain. Kelly a toutefois assuré que le cancer ne s'était pas répandu à d'autres parties de son corps.

« Les dernières semaines ont été difficiles, a reconnu l'homme de 53 ans, en marge du tournoi de golf de sa fondation. En cette ère des médiaux sociaux, j'ai cru bon de partager avec vous les nouvelles sur ma santé.

« Les docteurs m'ont dit que les pronostics de rémission sont excellents. »

Admis au Temple de la renommée en 2002, Kelly détient encore les principaux records d'équipe des Bills pour les quarts. Personne n'a encore fracassé ses marques de 35 467 verges par la passe et de 237 passes de touché.

Kelly a été le quart partant des Bills de 1986 à 1996. Il a fait partie intégrante de ce fameux groupe vaincu dans quatre Super Bowl de suite, de 1990 à 1993.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.