Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Atteinte d'un cancer, la chanteuse Sharon Jones annule son concert à Montréal

Atteinte d'un cancer, la chanteuse Sharon Jones annule son concert à Montréal

La chanteuse soul américaine Sharon Jones a décidé d'annuler sa tournée et de reporter la sortie de son nouveau disque après s'être fait diagnostiquer un cancer des voies biliaires de stade un.

La chanteuse de 57 ans devait se produire au Métropolis le 3 juillet à l'occasion du Festival de jazz de Montréal. Un nouvel album, son sixième en carrière, Give the people what they want, devait être lancé le 6 août prochain.

Sharon Jones sera opérée prochainement. L'intervention, dont les chances de réussite sont très bonnes, nécessitera tout de même une longue période de convalescence, a-t-on appris par voie de communiqué.

La chanteuse new-yorkaise a également indiqué qu'elle ne se « sentait pas bien depuis un certain temps » et qu'elle avait déjà « hâte de reprendre la tournée et de donner aux gens ce qu'ils veulent [give the people what they want]! »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.