Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le créateur de "Breaking Bad" planche sur son spin-off

Le créateur de "Breaking Bad" planche sur son spin-off

Évoquée en avril dernier, la série dérivée de "Breaking Bad" n'a pas été avortée, bien au contraire. Vince Gilligan avoue dans une interview accordée à Yahoo TV travailler activement dessus.

Le projet de poursuivre l'univers de "Breaking Bad", dont la fin est proche, n'en est encore qu'à un stade embryonnaire. Pour le moment, le créateur réfléchit à la tournure que pourrait prendre ce spin-off qui se centrera sur Saul Goodman, l'avocat corrompu incarné par Bob Odenkirk.

"Rien n'est gravé dans le marbre, mais nous sommes en train de travailler dessus", annonce Vince Gilligan. Ce dernier hésite à raconter la suite de ses aventures ou plutôt revenir sur ses origines afin de découvrir l'homme qui se cache derrière le nom d'emprunt de Saul Goodman.

"Nous essayons de démêler tout cela. Mais il y a de nombreuses possibilités amusantes", conclut la tête pensante de "Breaking Bad".

Personnage qui a apporté une touche d'humour au drama, Saul Goodman est un avocat véreux apparu au cours de la deuxième saison. Les héros trafiquants de drogue ont fait appel à lui pour sortir l'un de leur dealer de prison. L'homme de loi s'est par la suite associé à leur trafic pour la distribution de leur produit et le blanchiment de leur argent.

"Breaking Bad" reviendra aux États-Unis le 11 août prochain pour entamer la deuxième partie de sa cinquième et dernière saison. Huit épisodes demeurent inédits.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.