Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Falcao sur le rocher

Falcao sur le rocher

Le président de l'AS Monaco, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, a annoncé la signature de l'attaquant colombien de l'Atlético de Madrid Radamel Falcao, vendredi.

Monaco a acquis Falcao dans le cadre d'un transfert qui devrait être l'un des plus gros de l'histoire du Championnat de France.

« Je voudrais officiellement annoncer que Falcao a signé son contrat », a déclaré Rybolovlev.

Bien que la clause de départ du joueur colombien est de 60 millions d'euros, différents médias ont évoqué un transfert de 45 millions d'euros.

L'équipe n'a pas de détails sur le contenu du contrat, mais plusieurs sources indiquent que Falcao a signé pour cinq ans. Il recevrait un salaire de 14 millions d'euros par saison.

Attaquant complet, habile des deux pieds, efficace de la tête et redoutable dans la surface de réparation, Falcao a inscrit 28 filets cette saison. Il lui reste encore une journée de championnat à disputer.

Il est seulement devancé en tête du championnat des marqueurs de la Liga par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.