Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Affaire Rob Ford: comparution pour le meurtre d'Anthony Smith

Affaire Rob Ford: comparution pour le meurtre d'Anthony Smith
CP

L'homme accusé du meurtre prémédité d'Anthony Smith, en mars, comparait en cour vendredi à Toronto. Hanad Mohamed, 23 ans, a été arrêté la semaine dernière à Fort McMurray, en Alberta.

Anthony Smith est connu du public depuis la publication d'une photo controversée (ci-dessus) où il apparaît, selon plusieurs sources indépendantes, en compagnie du maire de Toronto, Rob Ford.

Plusieurs s'interrogent sur la relation qu'aurait pu avoir les deux hommes puisque, selon le site américain Gawker et le Toronto Star, la photo viendrait du propriétaire de la présumée vidéo où l'on apercevrait le maire en train de fumer ce qui semble être du crack.

Les policiers avaient lancé un mandat d'arrêt pancanadien pour retrouver Hanad Mohamed.

Un autre homme, Nisar Hashimi, 23 ans, avait été arrêté en avril et accusé de meurtre prémédité et de tentative de meurtre en lien avec la fusillade qui a eu lieu à la fin du mois de mars devant un bar de la rue King à Toronto. La fusillade avait fait un mort et un blessé.

Les policiers sont toujours à la recherche d'un troisième suspect dans cette affaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Time For His Close-Up

Best Rob Ford GIFs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.