Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Prochain arrêt pour le chef Daniel Boulud : Las Vegas

Prochain arrêt pour le chef Daniel Boulud : Las Vegas

Après avoir ajouté une adresse canadienne à son empire l'année dernière, le chef aux trois étoiles Michelin Daniel Boulud met le cap sur Las Vegas.

Boulud, qui s'est déjà implanté aux États-Unis, à Singapour, à Pékin, à Toronto et à Londres, se prépare à inaugurer le DBGB Kitchen & Bar, rencontre de "la brasserie française et de la taverne américaine", au Venetian Las Vegas cette année.

"En conservant les racines du bistro à la française, nous fusionnons le rock'n'roll, les burgers, les saucisses et la bière - sans oublier le grand bar et sa superbe carte de cocktails et de vins", explique-t-il.

Son grand restaurant new-yorkais, inauguré en 2009, sert 20 bières artisanales à la pression, 75 bières en bouteilles, des burgers, des plats de fruits de mer, des saucisses maison et des plats à base de produits saisonniers.

Vegas attire les étoiles de la cuisine française. L'entrée de Boulud sur le strip fera notamment de l'ombre à Joel Robuchon et à son restaurant installé dans le MGM Grand, à Alain Ducasse, dont le miX eatery du Mandalay Bay est également décrit comme un haut lieu de la cuisine franco-américaine.

De leur côté, les inséparables David Beckham et Gordon Ramsay préparent l'ouverture d'un bar-grill sportif typiquement british au Wynn Las Vegas.

vs/kc/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.