Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan de la vaste opération à Montréal; 28 personnes vendeurs de drogue arrêtés (PHOTOS)

28 vendeurs de drogue arrêtés (PHOTOS)
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Vingt-huit personnes ont finalement été arrêtées dans le cadre de l'opération menée mercredi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) contre un réseau de distribution de stupéfiants relié au crime organisé italien.

En procédant au bilan, jeudi, par voie de communiqué, le corps policier a rappelé que ce réseau contrôlait le marché dans l'est de l'île de Montréal en y assurant notamment l'approvisionnement en cocaïne, marijuana et drogues de synthèse.

Quarante perquisitions ont été menées, dont une à Laval et deux à Terrebonne. Parmi les personnes arrêtées, 25 font face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession en vue d'en faire le trafic, complot ainsi que recel.

Les policiers ont également mis la main, lors des perquisitions, sur 29 armes à feu et des munitions, des stupéfiants et 350 000 $ en argent canadien.

Le SPVM a indiqué que l'enquête dans ce dossier se poursuit et que d'autres arrestations sont à prévoir.

La Gendarmerie royale du Canada, la Sûreté du Québec et les services de police de Laval et de Terrebonne ont également participé à l'opération.

INOLTRE SU HUFFPOST

Alessandro IANNANTONNE

Démantèlement d'un réseau de distribution de stupéfiants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.