Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Apple pencherait plutôt pour une montre connectée que pour des lunettes à réalité augmentée

Apple pencherait plutôt pour une montre connectée que pour des lunettes à réalité augmentée

L'annonce d'une keynote d'Apple, conduite par son PDG Tim Cook, au lancement du Worldwide Developers Conference (WWDC) de San Francisco le 10 juin, suscite de nombreuses rumeurs sur les sites spécialisés high-tech. Si Apple devrait y présenter les mises à jour des systèmes d'exploitation Mac OS et iOS, les observateurs attendent également des nouvelles du prochain iPhone ou d'une hypothétique iWatch.

Dans une interview accordée au site All things Digital, Tim Cook laisse ouvertes plusieurs pistes, sans toutefois dévoiler de grand secret. Il déclare ainsi qu'il ne voit pas trop l'intérêt de porter des lunettes à réalité augmentée, arguant que le poignet serait une partie du corps bien plus adaptée pour un appareil connecté. De quoi relancer les rumeurs sur une prochaine iWatch.

Le PDG d'Apple en profite pour lâcher une autre pique envers Google en affirmant que les développeurs gagnent trois fois plus d'argent via IOS que via Android.

Sans lâcher le moindre scoop sur les prochains iPhone et iPad, il a néanmoins profité de cet entretien pour vanter les mérites de l'Apple TV, vendue à quelque 13 millions d'exemplaires dans le monde, parlant même de "vision grandiose" pour la télévision de demain. Pour finir, il promet des projets incroyables à venir, sans piper mot du futur iPhone.

Le site du WWDC : developer.apple.com/wwdc

db/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.