Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ruff courtisé

Ruff courtisé

Le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, et Lindy Ruff ont eu des pourparlers à propos du poste d'entraîneur-chef de la formation texane.

Selon ce que rapporte le site Dallas News, Nill est à Toronto cette semaine pour assister au camp d'évaluation des espoirs en vue du repêchage de la LNH qui se tiendra au New Jersey le 30 juin.

Nill a profité de son passage dans la Ville Reine pour rencontrer Ruff. D'autres discussions pourraient avoir lieu entre les deux hommes au fur et à mesure de l'avancement du processus de recherche.

Alain Vigneault, récemment congédié par les Canucks de Vancouer, et Willie Desjardins, entraîneur du club-école des Stars dans la Ligue américaine, seraient également sur la liste de candidats.

Ruff, 53 ans, a été remercié par les Sabres de Buffalo après 1165 matchs (571-432-162) à la barre de l'équipe qu'il dirigeait depuis 1997.

Rappelons que c'est face aux Stars que Ruff a perdu sa seule finale de la Coupe Stanley en 1999.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.