Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vif succès pour le Défi têtes rasées de Leucan à Québec

Vif succès pour le Défi têtes rasées de Leucan à Québec

Les organisateurs du Défi têtes rasées de Leucan dressent un bilan positif de l'événement qui s'est déroulé dimanche à Québec. Au total, près de 1000 personnes se sont fait couper les cheveux pour amasser des fonds visant à soutenir les enfants atteints du cancer. Les organisateurs ont amassé 655 000 $.

Le président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance, Yvon Charest, qui était un des présidents d'honneur de l'événement, s'est dit très fier de la participation du public, spécialement celle des jeunes et des femmes.

« Je dirais que la moitié des gens qui étaient ici devaient avoir en bas de 20 ans et moi, j'ai été impressionné de voir le nombre de femmes qui ont relevé le défi », s'est-il réjoui.

« Il faut réaliser que 655 000 $ dans un même événement dans la région de Québec, vous ne voyez pas tellement ça souvent dans une année », a tenu à ajouter M. Charest.

L'objectif de Leucan est d'amasser cinq millions de dollars cette année. Depuis sa création en 2001, 60 000 personnes ont relevé le Défi têtes rasées de Leucan.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.