Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trio de Dinos sous contrat

Trio de Dinos sous contrat

Trois autres des espoirs des Alouettes de Montréal, dont leurs deux premiers choix au repêchage de 2013, ont signé des contrats avec l'équipe.

Le secondeur Mike Edem (3e au total), le demi à l'attaque montréalais Steven Lumbala (5e au total) et l'ailier défensif Michael Klassen se sont entendus avec l'équipe pour les deux prochaines saisons. Tous trois ont joué leur football universitaire avec les Dinos de Calgary.

Edem a fait sa marque en 2012 en étant choisi joueur défensif par excellence dans la Conférence de l'Ouest (SIC). Il connaît bien Montréal et le Stade Percival-Molson pour s'être aligné avec les Redmen de McGill en 2009.

Membre de l'équipe d'étoiles de la Conférence de l'Ouest, Lumbala est décrit comme un joueur polyvalent. La saison dernière, il a amassé 993 verges et 8 touchés en 124 courses au sol, en plus de 148 verges et un touché par la passe.

Klassen est un colosse de 1,95 m et 130 kg (6 pi 5 po et 275 lb) qui a signé au moins un plaqué dans chacune des rencontres de 2012, dont 5,5 sacs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.