Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rôdeurs signalés dans des parcs et des écoles de Québec

Rôdeurs signalés dans des parcs et des écoles de Québec

Le Service de police de la Ville de Québec signale la présence de rôdeurs dans des parcs ou aux abords des écoles des secteurs Cap-Rouge et Sainte-Foy.

La police enquête sur plusieurs incidents rapportés, mais elle n'est pas en mesure pour l'instant de les relier entre eux. La police demande aux parents, aux enfants et aux enseignants d'être vigilants.

Un communiqué a été remis aux parents des écoles concernées afin de sensibiliser les enfants. « On ne veut pas prendre de chance, on veut agir de façon préventive. On a pris la peine dans le communiqué remis aux parents de rappeler des règles de sécurité à leurs enfants », explique Nancy Roussel, la porte-parole de la police de Québec.

À l'école L'Arbrisseau à Cap-Rouge, notamment, un homme a été vu, mercredi en fin de journée, dans un parc voisin de l'école avec un appareil photo en main.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.