Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Minogue choquée par les manifestations contre le mariage gai en France

Kylie Minogue choquée par les manifestations contre le mariage gai en France

Kylie Minogue s'est dite choquée par les récentes manifestations organisées par des opposants au mariage entre personnes du même sexe en France.

La chanteuse, qui se trouvait à Antibes pour participer à une activité de financement au profit d'un organisme de lutte contre le sida, a également dénoncé une récente attaque homophobe commise contre un homosexuel à Paris.

Dans un pays comme la France, qui accueille le Festival de Cannes et de nombreux défilés de mode, il est dur de croire que de tels problèmes subsistent, a plaidé l'artiste. Elle a mentionné que les homosexuels avaient les mêmes droits que tout le monde, ce qui comprend notamment le droit de se marier.

Kylie Minogue s'est jointe à d'autres célébrités comme Harvey Weinstein, Leonardo DiCaprio, Jessica Chastain, Janet Jackson, Milla Jovovich et Goldie Hawn pour l'activité de financement, qui a rapporté 25 millions de dollars.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.