Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amanda Bynes arrêtée à New York pour possession de marijuana

Amanda Bynes arrêtée à New York pour possession de marijuana

L'actrice Amanda Bynes a été arrêtée à New York après avoir lancé par une fenêtre une pipe à eau servant à fumer de la marijuana, ont annoncé les autorités policières.

Le responsable d'un immeuble à logements a appelé les policiers jeudi pour se plaindre du fait que la comédienne fumait de la marijuana et qu'elle se roulait un joint dans le vestibule, ont précisé les policiers. Lorsque les policiers sont arrivés à l'appartement enfumé d'Amanda Bynes, ils ont aperçu une pipe à eau, que la jeune femme s'est empressée de lancer par la fenêtre.

Elle a été mise en état d'arrestation pour inconduite, possession de marijuana et pour avoir tenté de saboter des preuves.

Depuis plusieurs mois, l'actrice fait preuve d'un comportement erratique. Sa famille affirme qu'elle souffre de troubles psychologiques.

Amanda Bynes s'est fait connaître dans une série jeunesse de Nickelodeon, All that. Elle a par la suite joué dans quelques longs métrages, incluant Easy A.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.