Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Knights s'amusent

Les Knights s'amusent

Les Knights de London n'ont fait aucun cadeau aux hôtes du tournoi de la Coupe Memorial. Leur victoire écrasante lors du match de bris d'égalité les a propulsé en demi-finale.

Six joueurs différents ont agité les cordages, le gardien Jake Patterson a bloqué 32 tirs et les Knights ont rossé les Blades 6-1, jeudi à Saskatoon.

Les champions de l'Ontario ont rendez-vous avec les Winterhawks de Portland vendredi. Le gagnant de ce duel affrontera les Mooseheads d'Halifax en finale dimanche.

L'attaquant étoile des Knights Bo Horvat a mené la charge avec une récolte de deux points (1 but, 1passe). Sa réussite sur un tir de pénalité a inspiré ses collègues qui ont enfilé cinq buts sans riposte.

Les Blades n'ont remporté qu'une seule victoire au cours du tournoi, un triomphe de 5-2 sur les Mooseheads au tour préliminaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.