Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Et revoilà Dos Santos!

Et revoilà Dos Santos!

L'ancien entraîneur de l'Impact de Montréal Marc Dos Santos effectuera un retour en deuxième division nord-américaine l'an prochain, cette fois à la barre du Fury d'Ottawa.

L'embauche de Dos Santos a été annoncée jeudi après-midi dans la capitale fédérale par John Pugh, président et propriétaire du Fury d'Ottawa FC.

Cette équipe fera son entrée la saison prochaine en NASL. Il s'agit du circuit auquel appartenait l'Impact jusqu'à ce que le onze montréalais se joigne à la MLS en 2012.

Dos Santos a signé un contrat de deux ans qui couvrira les saisons 2014 et 2015. Il aura l'occasion de jeter les bases de l'identité du club, qui vise à long terme à joindre les rangs de la MLS.

Le Québécois d'origine portugaise travaillait au Brésil depuis qu'il a quitté l'Impact durant la saison 2011 de la NASL. Il a notamment été à l'embauche du club de Palmeiras.

C'est d'ailleurs depuis le Brésil, par transmission vidéo, qu'il a participé au point de presse de jeudi.

Dos Santos a remporté le championnat de la NASL en 2009, à sa première saison comme entraîneur-chef de l'Impact.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.