Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le voyage du maire Labeaume en Russie compromis?

Le voyage du maire Labeaume en Russie compromis?

Le maire de Québec pourrait annuler son voyage en Russie en raison de sérieux maux de dos qui l'affectent depuis le week-end. La décision sera prise jeudi ou vendredi.

Régis Labeaume souffre de problèmes au dos depuis quelques années. En 2010, il a dû être transporté d'urgence pour des traitements à l'hôpital.

Interrogé sur les malaises du maire, le conseiller municipal Richard Côté a rappelé que les problèmes de dos étaient souvent liés au stress et à la fatigue. « On lui dit souvent qu'il va falloir qu'il se repose. Moi je trouve qu'il en fait trop. Il m'a fait venir à son bureau et il m'a dit :"Écoute, je pense que je ne serai pas capable demain. Je pense qu'il faut que je me repose vraiment". C'est rare que ça y arrive. Ça arrive peut-être une fois tous les deux ou trois ans », a-t-il relaté.

Les six représentants de l'Office du tourisme, de la Ville de Québec et du Centre des congrès, qui devaient voyager avec lui, participeront comme prévu au congrès SportAccord, même si le maire doit s'absenter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.