Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Garcia offre ses excuses à Woods

Garcia offre ses excuses à Woods

Quelques heures après avoir tenu des propos controversés à l'endroit de Tiger Woods, l'Espagnol Sergio Garcia s'est excusé en publiant une série de messages sur son compte Twitter.

« Je souhaite offrir des excuses sans réserve. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. Mon commentaire était complètement stupide et déplacé », a écrit Garcia.

Mardi, alors qu'il participait à un dîner organisé à Londres par la PGA européenne, Garcia avait répondu à un journaliste qui voulait savoir s'il serait prêt à inviter Woods à manger chez lui, en disant que oui et « qu'il lui servirait du poulet frit tous les soirs. »

Cette remarque n'était pas sans rappeler celle qu'avait faite l'Américain Fuzzy Zoeller quand Woods est devenu le premier joueur de descendance noire à remporter le Tournoi des maîtres en 1997.

Woods avait réagi en indiquant sur Twitter que la remarque de Garcia était « idiote, blessante et inappropriée. Je suis convaincu qu'il la regrette déjà. »

Cet épisode signale peut-être la fin de la dispute qui anime les deux golfeurs depuis un bon moment déjà, mais qui a refait surface à la suite de la victoire de Woods au Championnat des joueurs il y a deux semaines.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.