Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le maire de Toronto Rob Ford demeure silencieux devant les journalistes

Rob Ford demeure silencieux
THE GLOBE AND MAIL/CP

Le maire de Toronto, Rob Ford, a ignoré la cohue des journalistes qui attendaient devant son bureau de l'hôtel de ville, mardi matin.

Ces derniers espéraient qu'il aborde les allégations selon lesquelles il a été enregistré sur une vidéo, apparaissant en train de fumer du crack.

Le maire a été inondé de questions mais il est resté silencieux, avant de monter dans un ascenseur.

On ignore si le maire discutera des allégations plus tard dans la journée, comme de nombreux alliés et rivaux lui ont demandé de le faire.

Le silence de M. Ford au cours du week-end n'a pas calmé la controverse soulevée par le Toronto Star et le site Internet américain Gawker, jeudi soir.

Dans son reportage, le Star a expliqué que deux de ses reporters avaient vu la vidéo le 3 mai et que cette dernière montrait Rob Ford, visiblement intoxiqué, assis sur une chaise, en train d'aspirer quelque chose de ce qui semble être une pipe à crack en verre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.