Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une Emma Watson métamorphosée dans The bling ring

Une Emma Watson métamorphosée dans The bling ring

Emma Watson savoure pleinement sa liberté post-Harry Potter au Festival de Cannes.

L'actrice de 23 ans tient l'affiche dans le plus récent long métrage de Sofia Coppola, The bling ring, qui a ouvert jeudi la sélection officielle de la section Un certain regard. Emma Watson y incarne une adolescente obsédée par les célébrités qui, avec un groupe d'amis, cambriole les luxueuses demeures des vedettes hollywoodiennes.

Le personnage campé par la Britannique est à des années-lumière de celle qui a fait d'elle une vedette, celui de la brillante jeune sorcière Hermione dans les films de la série Harry Potter.

En conférence de presse à Cannes, elle a déclaré qu'elle était toujours aussi fière de son travail dans les longs métrages inspirés des livres de J.K. Rowling, mais que cette époque lui semblait désormais bien lointaine. Emma Watson a affirmé avoir redécouvert le plaisir de travailler de nouveaux rôles, dont celui qu'elle a décroché dans The bling ring.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.