Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matteau, c'est fini

Matteau, c'est fini

L'association entre Stéphane Matteau et l'Armada de Blainville-Boisbriand est terminée. L'équipe a confirmé le départ de l'entraîneur adjoint dans un communiqué envoyé mardi.

Les deux parties se retrouvaient dans une situation inconfortable depuis que le fils de Matteau, Stefan, avait été expulsé de l'équipe en pleines séries éliminatoires, le 20 avril dernier, en raison de son comportement jugé « inacceptable ».

« L'Armada tient à remercier Stéphane Matteau (père) pour sa contribution à l'organisation. Il a assumé un rôle important au sein de l'Armada, et ce, depuis l'arrivée de l'équipe dans la LHJMQ en juin 2011. Les joueurs, le personnel hockey et le personnel administratif ont le plus grand respect pour l'individu et ses compétences d'entraîneur », lit-on dans le communiqué de l'Armada.

Stefan Matteau a quant à lui été repêché au premier tour (29e rang) l'an passé par les Devils du New Jersey. Après avoir amorcé la saison dans la Ligue nationale, l'attaquant a été renvoyé à l'Armada.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.