Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Hôtel Droog d'Amsterdam s'installe à Paris en juin pour les Designer's Days

L'Hôtel Droog d'Amsterdam s'installe à Paris en juin pour les Designer's Days

L'enseigne de design Merci recrée dans son magasin parisien (3e arrondissement), du 5 au 7 juin, la chambre du célèbre hôtel néerlandais, le dernier lieu à la mode d'Amsterdam, véritable laboratoire d'innovation et d'expériences.

Le public pourra séjourner dans cette chambre éphémère, installée dans le magasin parisien et inspirée de celle de l'hôtel néerlandais, du 5 au 7 juin; Hoteldroog.com.

Seuls trois couples auront la chance de découvrir cette chambre. Pour gagner ce privilège, les postulants doivent envoyer une raison pour que Droog les choisissent, via reservations@hoteldroog.com, et ce avant le 22 mai.

Cet événement s'inscrit dans les festivités qui célèbrent les 20 ans du collectif de designers Droog. Merci accueillera également une installation imaginée par Renny Ramakers, co-fondatrice du mouvement, du 4 au 15 juin, à l'occasion des Designer's Days (4-9 juin).

L'hôtel Droog, créé par le collectif de designers néerlandais éponyme, s'articule autour d'un espace d'expositions internationales, d'un restaurant, d'un café et d'une seule et unique chambre. Il accueille aussi des conférences et des événements liés au design.

zs/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.