Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Moss, nouveau visage de la marque d'autobronzants St. Tropez

Kate Moss, nouveau visage de la marque d'autobronzants St. Tropez

La marque de soins autobronzants St. Tropez a dévoilé le making-of de sa campagne publicitaire avec le top model britannique Kate Moss. La brindille, qui n'a rien perdu de sa superbe, affiche une fois de plus une silhouette filiforme et musclée.

Réalisée par la célèbre photographe Solve Sundsbo, la campagne montre Kate Moss dans des maillots de bain ultra-sexy. Une photographie, qui devrait plaire à la gent masculine, révèle même la brindille dans le plus simple appareil, allongée sur le ventre.

A près de 40 ans, Kate Moss n'a rien à envier à la nouvelle génération de mannequins. Sa réputation et ses mensurations parfaites en font toujours l'un des tops les plus sollicités de la planète. Outre la marque St. Tropez, la Britannique a récemment posé pour Rimmel, Rag & Bone, Versace, Givenchy, ou encore Kérastase.

cp/jcvh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.