Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rooney veut partir

Rooney veut partir

L'attaquant anglais Wayne Rooney « a demandé à être transféré », a déclaré dimanche l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson.

Ferguson a fait cette déclaration après son dernier match à Old Trafford. Il prendra sa retraite à la fin de la saison, après 26 ans et demi à la barre de la formation.

« Je ne pense pas que Wayne avait envie de jouer parce qu'il a demandé un transfert et il veut bien y réfléchir. Je pense que c'est une bonne idée », a dit Ferguson à la chaîne de télévision anglaise Sky Sports.

« Nous ne le laissons pas partir. Je pense qu'il est peut-être un peu frustré d'avoir été sorti du match à une ou deux reprises dans les dernières semaines. »

Quand les journalistes lui ont demandé s'il pensait que Rooney resterait avec l'équipe, Ferguson a répondu que ce n'est plus lui qui prend les décisions.

Rooney, 27 ans, avait déjà demandé à quitter Manchester United en 2010. Il avait alors reproché à l'équipe de ne pas satisfaire ses ambitions. Il s'était ensuite révisé et avait signé un nouveau contrat de cinq ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.