Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Happ va mieux

Happ va mieux

Quelques heures après avoir été atteint à la tête par une balle frappée en flèche, le lanceur des Blue Jays de Toronto J.A. Happ se porte bien et pourrait obtenir son congé de l'hôpital mercredi.

« Je vais bien, a-t-il déclaré dans un communiqué publié mercredi matin. J'apprécie le soutien de la communauté du baseball. Les messages d'encouragement que j'ai reçus m'ont fait chaud au cur. Je veux simplement remercier tout le monde pour ça, et j'ai hâte de retourner bientôt sur le terrain. »

La direction du Bayfront Medical Center a indiqué, dans un communiqué, que Happ « se remet toujours [de sa blessure], mais souhaite toujours obtenir son congé de l'hôpital aujourd'hui ».

Happ a subi une contusion à la tête et lacération à l'oreille gauche lorsqu'il a été atteint par une balle frappée par le joueur des Rays de Tampa Bay Desmond Jennings, en deuxième manche mardi soir à Toronto.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.