Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mourinho s'approche de Chelsea

Mourinho s'approche de Chelsea

L'ombre de José Mourinho sur Madrid s'estompe. Les rumeurs entourant son départ après la saison viennent de prendre ancrage dans le factuel.

Mardi, l'entraîneur par intérim de Chelsea, Rafa Benitez, a laissé tomber une phrase qui laisse entendre que Mourinho sera de retour à la tête de ce club anglais cet été.

Benitez a confirmé qu'il quitterait son poste et a ajouté que « l'année prochaine, il y aura un autre entraîneur ici ».

Jusque-là, rien de surprenant. Mais Benitez a poursuivi. « Je pense que tout le monde sait qui sera là », a-t-il lancé.

Mourinho avait déjà fait sentir qu'il reluquait l'Angleterre. La semaine dernière, après l'élimination du Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions, le Portugais avait déclaré : « Je sais que je suis apprécié en Angleterre. Je sais que je suis aimé par certains clubs, un en particulier. »

Mourinho a dirigé Chelsea de 2004 à 2007 avant de faire le saut avec l'Inter Milan. À Madrid depuis 2010, son contrat prend fin en 2016. Mais il a déclaré vendredi qu'il prendrait une décision quant à son avenir à la fin du calendrier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.