Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression armée dans Hochelaga-Maisonneuve

Agression armée dans Hochelaga-Maisonneuve
Radio-Canada

Un homme dans la cinquantaine a subi d'importantes blessures au bas du dos après avoir été agressé à l'arme blanche dans la nuit de lundi à mardi à l'intersection des rues Beaubien et Albani, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

L'incident est survenu vers 2 h, lorsque des passants ont aperçu l'homme qui titubait et hurlait sur la rue Beaubien. Les policiers sont rapidement intervenus sur place, où ils ont constaté que l'homme en question avait été poignardé.

La victime a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Danny Richer, le conflit aurait débuté dans un appartement de la rue Charette, qui est tout près des lieux.

« Maintenant, quelle est l'origine du conflit, qui est à l'origine du conflit? Ce sont des points que les enquêteurs devront déterminer », a-t-il indiqué, précisant qu'aucun suspect n'avait été arrêté.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.