Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rangers se relèvent

Les Rangers se relèvent

Les Rangers ont inscrit leur première victoire des présentes séries. Ils ont vaincu les Capitals de Washington 4-3 à New York, lundi, mais sont menés 2-1 dans la série.

Les deux équipes se sont échangé l'avance tout au long du match, mais les Rangers ont réussi à l'emporter par une longueur.

Nicklas Backstrom, Mike Green et Jay Beagle ont marqué pour les Capitals. Brian Boyle, Aaron Asham et Derick Brassard ont riposté pour les Rangers.

C'est finalement Derek Stepan qui a procuré la victoire aux New-Yorkais lorsqu'il a redirigé la rondelle derrière Braden Holtby à la suite d'une passe dans l'enclave de Rick Nash en milieu de troisième période.

Henrik Lundqvist a réalisé 28 arrêts dans une cause gagnante et Holtby, 26.

Brassard a non seulement marqué le premier but en éliminatoires de sa carrière, mais il a également connu un fort match avec une récolte de trois points.

Les deux équipes se mesureront à nouveau mercredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.