Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Helen Mirren s'emporte contre des musiciens qui dérangeaient sa pièce de théâtre

Helen Mirren s'emporte contre des musiciens qui dérangeaient sa pièce de théâtre

Une troupe de percussionnistes de rue a eu droit à une surprise de taille en voyant Helen Mirren vêtue de ses habits d'Élisabeth II sortir en trombe d'un théâtre londonien pour leur reprocher de déranger sa pièce.

Helen Mirren est la tête d'affiche de la production The audience, un drame qui s'intéresse aux rencontres hebdomadaires entre la reine et les premiers ministres successifs de la Grande-Bretagne.

L'actrice a admis au quotidien Daily Telegraph qu'elle avait employé un langage peu distingué pendant l'entracte de la représentation de samedi. Les percussionnistes ont cependant été très compréhensifs et ont cessé immédiatement de faire du bruit, a-t-elle poursuivi.

Les musiciens se promenaient dans les rues du West End de Londres afin de faire la promotion d'un festival de musique pour la communauté LGBT, qui doit avoir lieu plus tard en mai. Le porte-parole du festival As One in the Park, Mark Williams, s'est excusé auprès d'Helen Mirren et l'a invitée à assister aux spectacles.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.