Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Conacher de retour, Latendresse retranché?

Conacher de retour, Latendresse retranché?

OTTAWA - Il semble que Guillaume Latendresse devra attendre avant de vivre un premier match éliminatoire à Ottawa.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Paul MacLean apportera au moins un changement à sa formation, dimanche, pour le match 3 de la série entre les Sénateurs et le Canadien, et Latendresse pourrait en faire les frais.

Le Québécois est resté sur la patinoire un peu plus longtemps que ses coéquipiers à l'entraînement matinal. Généralement bavard avec les journalistes, il était d'humeur plutôt massacrante par après.

« Je ne sais pas », a-t-il dit, lorsqu'un collègue lui a demandé s'il avait perdu sa place dans la formation. A-t-il parlé à son entraîneur? « Non », a-t-il sèchement rétorqué.

MacLean a été tout aussi bref dans ses réponses au sujet du numéro 73. « Compétitivité et robustesse », a simplement répondu le pilote des Sénateurs, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il souhaitait que Latendresse fasse de plus. Il s'est contenté de dire qu'il « songeait » à faire quelques changements, sans dire lesquels.

Latendresse a inscrit un but dans le premier match et a été blanchi le lendemain, dans la défaite de 3-1 des Sénateurs à Montréal. Il a distribué cinq mises en échec et a notamment eu droit à un échange animé avec son ancien coéquipier Ryan White.

Autres mises à jour à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.